Les SCURB Honda témoins privilégiés au stade Pierre-Mauroy

20 novembre 2014

Les 15 et 16 Novembres derniers se tenait le 1er Supercross de Paris Lille. La mythique épreuve du Supercross de Paris-Bercy qui s’est déroulé pendant plus de trente ans dans le tout aussi mythique POPB (Palais Omnisport de Paris-Bercy) a fait ses bagages pour déménager dans le Grand Stade Pierre Mauroy de Lille. Tous les produits de la gamme Airprotek étaient du voyage.

 

Conditions extrêmes pour les plots de balisage SCURB.

Positionnés dans des conditions extrêmes, les plots de balisage SCURB ont été utilisé en tant que point intérieur de virage durant cette compétition de très haut niveau mondial. Plusieurs plots personnalisés aux couleurs Honda ont été les témoins et parfois même les acteurs de dépassement musclés ! A ce petit jeu, c’est l’américain Eli Tomac qui remporte ce 1er rendez-vous de très haut niveau mondial !

SUPERCROSS DE LILLE : Plot de Balisage gonflable utilisé en point intérieur des virages

SUPERCROSS DE LILLE : Plot de Balisage gonflable  aux couleurs Honda utilisé en points intérieur des virages

 Découvrez le SCURB Plot de Balisage

816 mètres de structure AIRPROTEK dans le Grand Stade Pierre Mauroy !

Présent depuis déjà près de 12 ans sur les pistes de Supercross en France et en Europe, les structures gonflables Airprotek ont elles aussi fait le voyage à Lille pour assurer le balisage de la piste ainsi que la sécurité des pilotes et des différents intervenants présents sur le tracé. Airbase, Air multibloc, Airplat, Air Pyramid étaient donc présents au Grand Stade Pierre Mauroy pour une  première historique qui a rassemblé pas moins de 45 000 spectateurs en deux jours seulement !

 

Galerie photos

Retrouvez nous sur facebook

Fermer et retourner à Airprotek.com Nouveau site internet Airprotek.com en cours de construction.
Merci de votre compréhension.

Nouvelles coordonnées:
AIRPROTEK Sas - ZA de Bramefond - 46200 Souillac – France
contact@airprotek.com
+33 5 65 27 01 85